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Tout en un.
Votre pack sans soucis.


 
 

OPTEZ POUR LE PACK QUI VOUS CONVIENT

ESSENTIEL

Profitez d’un service de courtage complet de l’évaluation jusqu’à la vente

1.5% de commission*

DEMANDER UN CONSEIL
  • Évaluation complète de la valeur marchande et discussion du forfait de services adapté lors d’un rendez-vous sur place
  • Prises de vue professionnelles du bien pour la documentation de vente
  • Mise en valeur sur les principales plateformes immobilières
  • Gestion des acheteurs potentiels (préqualification, organisation de visites individuelles, coordination et gestion des négociations)
  • Accompagnement jusqu’à la conclusion au prix convenu et à la signature de l’accord de réservation
  • Commande du projet de contrat de vente et accompagnement chez le notaire

PREMIUM

Profitez d’un accompagnement de courtage Premium pour un confort supplémentaire

2.25% de commission*

DEMANDER UN CONSEIL Tous les avantages du pack Essentiel, plus
  • Révision des plans architecturaux et correction des indications de surface
  • Visite virtuelle à 360°
  • Assistance pour le calcul provisoire de l’impôt sur les gains immobiliers**
  • Coordination du transfert de propriété chez le notaire
  • Remise des clés sur place

CONCIERGE

Profitez d’un service Nextkey unique même après la vente

2,75% de commission*

DEMANDER UN CONSEILTous les avantages du pack Premium, plus
  • Annonce premium sur les plateformes immobilières
  • Vidéos en HD, home staging et prises de vue par drone pour la mise en valeur du bien
  • Visite en ligne de la propriété pour les acheteurs potentiels
  • Aide à l’obtention d’offres pour les services de déménagement et le nettoyage final professionnel
*Prix minimum de CHF 9'500.00,  Hors TVA
** En fonction du canton

Nous vous aidons à choisir le bon pack selon votre situation

6 étapes pour une vente réussie

1

Aperçu de la situation initiale au moyen d'une estimation hédoniste

Les documents du bien immobilier sont analysés et le potentiel de mise en vente est évalué. Nos courtiers déterminent une fourchette de prix de vente en préparation d’une estimation sur place.
 
2

Estimation experte sur place

Après prise de rendez-vous, nos experts se rendent chez vous pour réaliser une estimation complète de la valeur marchande de votre bien immobilier. Lors de cette visite, le prix de vente approprié est discuté et le forfait de services adapté est choisi.
 
3

Préparation de la stratégie de vente

Nous créons une stratégie de vente sur mesure, avec des supports appropriés et de qualité.
4

Lancement de la campagne de vente personnalisée

Nous maximisons l'exposition de votre bien en le publiant sur les plateformes les plus fréquentées, en le mettant en avant dans notre newsletter exclusive et sur les canaux de la Banque Migros.
5

Gestion des offres d'achat

Nous organisons les visites et négocions les offres pour vous obtenir le meilleur prix.
6

Vente réussie au meilleur prix

Nous vous accompagnons jusqu'à la vente et répondons à vos questions financières et fiscales de façon compétente.

Quel forfait me convient le mieux ?

Le choix du forfait est très personnel et dépend de plusieurs critères. Des considérations telles que « Je souhaite bénéficier du maximum de confort lors de la vente » peuvent guider votre décision. Un échange avec nos agents immobiliers vous aidera à choisir la solution qui vous convient le mieux.
 

Pourquoi y a-t-il un prix minimum en plus de la commission de vente ?

Indépendamment du prix de vente de votre bien, des frais fixes liés à la commercialisation sont engagés, publication des annonces, prises de vue, préparation des documents, etc. Ces frais sont partiellement couverts par le prix minimum afin de répartir équitablement le risque entre les parties et de garantir l’atteinte du prix de vente optimal, dans l’intérêt de chacun.
 

Comment puis-je être assuré de la qualité de vos services?

Nextkey combine plus de 50 ans d'expérience acquise par nos experts CSL Immobilier SA avec la stabilité et les compétences financières de la Banque Migros. Nos spécialistes en courtage, certifiés et expérimentés dans le marketing et la vente de biens immobiliers, collaborent étroitement avec la Banque Migros, un institut financier de renom. Grâce à cette alliance, notre clientèle bénéficie d'un professionnalisme exemplaire, d'un processus de vente fiable et digne de confiance pour leurs biens immobiliers.

POURQUOI LES VENDEURS SONT SATISFAITS DE NEXTKEY

Bravo Nextkey!

Seules quelques semaines se sont écoulées de la première évaluation à la vente. De plus, Nextkey a réussi à dépasser le prix de vente espéré de quelques dizaines de milliers de francs. Je n’hésiterai pas à refaire appel à Nextkey!

M. Frey, Bâle

Une vente en un clin d’œil

Nous sommes totalement convaincus et ne pouvons que recommander Nextkey pour la vente de biens immobiliers.

Famille Steiner, Zurich

Je recommande absolument!

Je recommande absolument! Madame Garcia Navarro a su vendre notre maison à notre entière satisfaction.

K. Yew, Dürnten

Je recommande absolument!

En tant que collaborateur de la Banque Migros, je peux personnellement attester du professionnalisme de Nextkey. Le processus a été parfait de A à Z! Un grand merci à Nextkey pour leur accompagnement professionnel tout au long de la vente.

A. Murr, Wädenswil

Un grand merci!

Je souhaite remercier vivement l’équipe Nextkey pour leur excellente collaboration pendant le processus de vente. Tout le monde s’est investi à 100%, et l’équipe a répondu à toutes nos attentes. Le résultat est positif, et le processus a été efficace des deux côtés. Un grand merci encore!

H. Gimmi, Thalheim

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